On prend la même on recommence... Une énième fois, juste pour le plaisir de faire partager les petits riens qui s'amoncellent et qui forment ma vie.

Pages

vendredi 30 mai 2008

Ne pas chercher à comprendre




Quelle bonne soirée! Qu'est-ce que j'ai ris et qu'est -ce que j'ai été surprise! C'était un beau bordel . Y a pas beaucoup de photo malheuresement mais toujours mieux que rien...
J'ai plus envie d'écrire, plus envie de parler, plus envie de me demander, ou d'imagine, supposer, hypothéser, jpréfère hypothéquer paraît que ça rapporte, paraît que c'est la facilité. M'en fous la difficulté ne m'a rien apporté jusqu'à présent...
Je vais rester l'esprit libre, désinvolte, définitivement hédonniste... Parait que c'est la facilté, parâit que c'est moin douloureux. C'est la propre constatation.
Après le devis, le jeu n'en vaut pas la chandelle.
Laissons l'amour aux amoureux et crédules.
La fidélité à l'institution du mariage.

Aucun commentaire: