On prend la même on recommence... Une énième fois, juste pour le plaisir de faire partager les petits riens qui s'amoncellent et qui forment ma vie.

Pages

dimanche 4 mai 2008

Here i am

Juste un petit billet pour vous dire de ne pas hésiter à me laisser un petit commentaire de temps en temps. Loin de moi l'idée d'une chasse aux commentaires! Mais on me dit quelques fois qu'on lit mon blog ou autre. Ca me fait plaisir, aussi si vous vouliez laisser une petite trace de votre passage se serait vraiment chouette. Je sais que les commentaires ne se laissent pas de la même manière que sur skyblog mais en y regardant 2 petites minutes ce n'est pas extrêmement compliqué! ( du moins j'oses l'espérer)
Voilà tout!

Un petit merci à ceux qui lisent parfois mes vieilles humeurs

2 commentaires:

helene a dit…

Comment je suis arrivée ici? très bonne question!! me voilà devant mes favoris sur un ordi auquel je n'avait pas dit bonjour depuis longtemps, que dis-je très longtemps. ton ex-blog en faisait parti, et par le lien me voilà ici. j'espère que toi çà va, au vu de tes billets, pas mal de tristesse en toi,souris à la vie, des coups bas on en a tous, mais a 20 ans çà s'oublie vite.
bisous la miss
hélène du lycée

Anonyme a dit…

Trace de mon passage !
lol bizoox
doud