On prend la même on recommence... Une énième fois, juste pour le plaisir de faire partager les petits riens qui s'amoncellent et qui forment ma vie.

Pages

lundi 19 mai 2008

De quoi je vais te causer?

Je voulais vous parler du beauf un peu. Parce que cette semaine a été la semaine du beauf. Il est vraiment insupportable. Non content d'être moche, il se permet en sus d'être putain d'insupportable.
L'autre au mac do, qui raconte sa vie mourrante d'ennui au téléphonne pour qu'on puisse bien entendre qu'il va "nighter" ce soir, et qu'il a ses chaussures dans sa " caisse" pour se changer.
Et puis moi j'en ai eut droit à 2 en l'espace de 20minutes. Le premier c'est le refoulé de la laïfe. Il prévoit aussi des "grosses soirées", on se rejoint chez fab y a pas de "sushis" ... qu'est-ce qu'on se marre... Et le deuxième, dans le bus qui a eut la bonne idée de se mouiller la gueule avec sa bouteille d'eau et de s'asseoir à côté de moi.
Je m'endors toujours comme une marmotte dans le bus, sauf que là je sens qu'il se colle un peu à moi. Et 2secondes après, le gars s'endort carrément la tête sur mon épaule... NON MAIS JE REVE. De oooùùùù il s'endort sur moi ce boulet?!??! Tu vois pas qu'en plus j'ai du le réveiller à l'arrivée....

La vie c'est vraiment trop dur, et moi j'en ai vraiment trop marre de me taper tous les beaufs et tous les boulets de la terre entière. Non mais c'est que ça devient relou à la fin. Ya un fou il est pour moi, le seul gars qui parle à un poteau faut qu'il me parle, un clochard qui veut me voler mon pain au chocolat, une roumaine qui me traite de salope, un alcoolique qui me prend dans ses bras, et l'autre qui veut me revendre des PS3 en pleine rue...et pas volées en plus il me l'a assuré...


What else? Aujourd'hui c'était le déluge à aix. Noé il aurait faire venir son arche tellement y avait de la pluie! Et vu qu'il faisait trèèès beau plus tôt, ben on était tous en mode " estival"... Ce qui causa notre perte, notre humidité plus précisément.


What else? Je m'étais promis de rester sobre un peu, c'était sans compter qu'on était samedi soir et je crois que les samedis soirs sont inévitables. Bordilles de toutes façons.


Et puis je vous mets une photo de ma beauté extraordinaire, oui, parce que je suis sublime, faut bien se l'avouer hein!
Ps: Je blague hein !
Ps²: Tu pourras noter que tous les beaufs ont certains dénominateurs commun tels que:
- Parler fort au téléphonne.
- Avoir une vie pathétiquement inintéressante et faire croire le contraire.
- Être super kitsh de la fringue et se croire au top.
- En général c'est du D&g en gros sur le Tshirt et des shmooooove

3 commentaires:

xanderross a dit…

Ça va, pour toi c'est les beaufs, mais moi, j'attire la cagole, la vraie, l'unique, celle qui fait exprès d'exagérer son accent du sud, comme si je savais pas d'où elle était, celle qui ne met que du (faux) Gucci ou D&G (montre lunette et j'en passe). La fille qui t'accoste, limite t'agresse... Le pire c'est en boite, où j'ai droit qu'au "tepu" bourrée ^^ pourtant il y en existe des filles bien qui vont en boite non?

PS: t'as la classe sur la photo...

Anonyme a dit…

t'es trop chou sur la photo . j'ai lu tes articles et j'aime bcp tes revendications et tes coups de gueule..!c cool ! et pour les beaufs.. c le pire du pire du pire navré!! la roue tourne tjrs ;)
c jeanne la corse. bisous

eva la peche a dit…

ma ptite chérinounoutte

j'arrive pas à dormir, alors je li ton pti blog et je dois dire que je te comprend totalement. Ne t'inkiete pas tu n'est pas la seule a vivre ce genre de situation... moi aussi dès qu'il y a un fou dans le rue c'est pour moi. la dernière fois un clochard un pti peu irrité me semble t-il a essayer de "communiquer" avec moi. bien sur dans une langue inconnue je tiens à te le préciser... C'était les dix minutes les plus longue de ma vie (si on peut dire)...
Je suis avec toi!!!
jtembrasse fort