On prend la même on recommence... Une énième fois, juste pour le plaisir de faire partager les petits riens qui s'amoncellent et qui forment ma vie.

Pages

mardi 16 octobre 2007

Mais quelle soirée bordel!

Afin de fêter dignement l'anniversaire de Sebi et par la même occas de Mika et de Barbidouille on dit fête bien sûr!
Fête surprise au départ on voulait faire bien nous, tout organiser en cachette et tout mentir pour qu'il découvre rien tout ça quoi! Ben non parce qu'il a décidé de faire un " apéro" et qu'il en démordait pas, alors sa maman a du tout avouer!!! De toute façon c'était perdu d'avance avec ce boucan!
Soirée mémorable, même la défaite cuisante ( GOD SAVE THE QUEEN) des bleus n'a pas réussi à gâcher tout ça!
La base étant que les filles picolent pendant que les mecs regardent le match!!
Nous finissons donc à la Villa où nous étions dans notre bulle de festivité on était tous fou! C'était particulièrement drôle!
Emeline qui fait des signes avec son pouce comme quoi tout est ok a tout bout de champ, qui manque de se faire baffer bar des filles à force de les bousculer!
J'en avais presque oublier que j'ai dit à une fille que je connais à peine (mais sincèrement je l'zi dit je crois) : tu sais si t'es pas bien je peux te faire un calin hein? n'hésite pas!


Et je voudrais ajouter qu'avec mes copines on est des salopes!
On détestait des filles pour de bonnes raisons ( = on n'en avait pas) et il s'est avéré qu'elles étaient adorables! faut dire qu'on les a accueuillit à bras ouvert et verre à la main...on se comprend...

Et que grâce a elles on est même rentrées en vie chez nous et même qu'on a rigolé.

Alors pour résumé je suis une fille super sympa et un peu salope. je suis une meuf quoi!
NB: J'essaie tant bien que mal de m'y faire a ce nouveau blog quoi!


4 commentaires:

Audrey a dit…

Alor je tente de comprendre comen posté ce com!! merci pr la tite dédicasse et de nou avoir aceuillé a bra ouver mé surtou VERRE A LA MAIN kom tu le di si bien!! finalemen l alcool c super cool on sfé d pote grace a ca !! mdrr en tou k bonne soiré donuts ct coool!! il é cool ce nouvo blog et ca change de skyyyyyy lool!!
Bisou a toi la fan de dora :/ loool

Sandrichon!! a dit…

Hey! Dommage d'avoir ratée vos folie alcoolisée chez seb...:(
jéspère que des soirées com sa il y en aura encore bien d'autre tout sa m'avait manqué!
Les donuts-party seront tjs les meilleurs!
bisous

eva la peche a dit…

coucou, c'est le deuxième... j'arrive pas a envoyer des com je dois être trop blonde je pense...
en tout ca c t pour te dire ke la "bulle" c moi ki lé di!!! lol alors t une pikeuse d'expression d'abord... lol
jte bisoute fort ma chérie et t trop bonne
(j'espère que le premier com n'est pas parvenu pke sinon j'ai l'air trop bête pour le coup)
bisousssssssss

Queen Of Rodeo a dit…

lol oui c'est vrai que c'est toi qui en avait parler lol bisous petit pechon