On prend la même on recommence... Une énième fois, juste pour le plaisir de faire partager les petits riens qui s'amoncellent et qui forment ma vie.

Pages

jeudi 13 septembre 2007

Amis du soir bonsoir =)


Bien le bonsoir en ce jeudi 13 septembre. Allez je me lance, je lâche skyrock et je rejoins la comunauté des blogs de grands ( skyblog c'est très enfantin...si si). Alors voilà une brève présentation pour commencer!

Je suis étudiante enfin je commence cette année, je quitte ma campagne toulonnaise pour rejoindré l'Aix huppé! Que de changements et de boulversements! Adieux grande chambre, bonjour studio de 18m². Enfin bonjour indépendance surtout. Je viens de fêter mes 19ans printemps ( si c'est pas charmant tout ça! et j'adore bloguer. Avant ça se limitait aux potins des cruches qu'on déteste, et puis j'ai trouvé le blog d'hélène (ndlr:mon blog de fille) puis celui de miss blog 2oo7 puis ect ect. Il y a vraiment de petites perles de blog sur internet et qui racontent des choses intéressantes (en plus...!) Ce qui change!

J'ai un peu peur que personne vienne sur ce blog... Mais bon nous verrons bien =)

Alors bonne nuitée et jme souhaite bonne chance à moua(gde personne) même


2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour à toi !
Merci pour le lien. Je te souhaie la bienvenue dans le monde des Blogs.
Tu verras on s'y amuse beaucoup et on peut aussi s'y battre.
Bon courage pour tes études en tous cas !
Je vois que tu as mis la photo de Carmen Kass, ce qui est une très bonne référence. Je l'aime beaucoup et elle est très sympa en plus.

Gros bisous !

Le bal des pendus a dit…

Tout ne monde ne viendra peu^t-�tre pas dans ton univers blogien, mais en tout cas, j'y ai fait un fr�n�tique d�tour tr�s interessant. J'aime ces pages o� l'on �crit pour un plaisir, une envie. On relate sa vie, comme on narre un r�cit.

Au plaisir de te croiser peut-�tre en fac, en Aix, selon celle que tu abites.

Julien.B
XXX