On prend la même on recommence... Une énième fois, juste pour le plaisir de faire partager les petits riens qui s'amoncellent et qui forment ma vie.

Pages

jeudi 10 avril 2008

When things go mad...

Je referme la boîte et la range avec les autres. Celles qui sont sorties de ma vie. Le moment est arrivé de passer à autre chose, de grandir c'est comme ça qu'on dit. Dans tous les cas la vie continue, il n'y a rien à regretter, rien à y redire. On regarde ça avec une certaine tendresse, certaines amertumes mais très peu. Il n'y a parfois pas de raisons à certaines situations, et dans tous les cas chercher en vain ces raisons est source d'épuisement. Et aujourd'hui j'ai plus envie de m'épuiser. Je préfère vivre les choses comme elles viennent.
J'ai passé une mauvaise soirée à vrai dire. Mais pas tant que ça.
La vie m'a appris que de toutes façons on ne contrôle pas vraiment les choses, et que tout est en quelque sorte écrit (hein Francis?)

L'amour ne court plus les rues, il a décidé de les déserter quand il s'est rendu compte que nous étions trop cons pour s'en occuper. Et c'est pas plus mal.

1 commentaire:

sandra a dit…

Bonsoir ma petite géraldo, juste pr te ire que si tu as besoin de parler ou qu'un jr tu es seule et que la solitude t'est insoutenable n'hésite surtt pas à m'appeler. J'éspère bientôt te voir bisous donuts crazy girl!