On prend la même on recommence... Une énième fois, juste pour le plaisir de faire partager les petits riens qui s'amoncellent et qui forment ma vie.

Pages

mardi 29 janvier 2008

Goodbye, u were my best friend

Un mini billet pour vous informer une fois de plus d'une triste nouvelle... Le monsieur qui rempli nos distributeurs de l'institut m'a appris tout à l'heure que le fabricant de milkyway stoppait sa production. Je suis encore en deuil, les milkyway c'est toute ma vie. Je vois donc là toute ma vie défiler devant (ou presque) moi. Et ne me dis pas ouais les milkyway cest pareil que les mars, parce que je t'en colle une ou bien tu me la fais pas à moi! C'est différent les milkyway c'est simplement beaucoup plus milky, c'est tendre le chocolat est moins dur et puis y a pas de caramel. Ok le goût s'apparente à celui d'un mars mais c'est tout. Donc voilà comment me gâcher la journée. Alors faut que j'écrive à ce con de frabriquant qu'à décider de me couper mon bonheur
Voilà le milky way est mort!!!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

En effet ...triste nouvelle ,je compatie, jpense que le fabricant est tout simplement pas funky et je dirai meê qu'il est tout simplement mute >...j'ai eu des aprioris sur les milki way ..mais j'avoue que c'est beaucoup plus mouelleux que le mars ( un peu trop dur des fois !) bref ,nous te soutenons dans cette dure épreuve,esperons que la fabrication des kinder bueno continue son chemin !
alé sur ce,a demin
-----je me mets en mute maintenant ----M---U---T--E
mira \mix

sonia, miss blog 2008 a dit…

Quoi ?????
MAIS CA PEUT PAS ÊTRE POSSIBLE ???
Comment je faire faire pour survivre dans un monde sans Milky-Way hein ?

Anonyme a dit…

Je suis désolé pour toi, mais pour ma part du moment que les Kit Kat XXL survivent rien ne pourra venir troubler l'équilibre de l'IMPGT. Sur ces paroles pleines de sagesse je te fais UN bisou (oui un seul).
(k)

Anonyme a dit…

les sundy c'etait la base avec les yes et ca mersonne en parle!!!