On prend la même on recommence... Une énième fois, juste pour le plaisir de faire partager les petits riens qui s'amoncellent et qui forment ma vie.

Pages

vendredi 25 janvier 2008

Movin'on to the Gyné

Alors voilà qu'en 2heures de temps il peut arriver beaucoup de choses et tu peux réaliser beaucoup de choses sur ta vie! Donc pendant que les bordilles dormaient dans MON lit, je me lève méga tot ( 6h30). J'amène la mère à l'école pour qu'elle me laisse la voiture. Note que je sélectionne souvent l'information quand elle parle sinon mon cerveau imploserai tant elle distribue de l'info pas tjs utile. Je connais aussi rien à son bordel d'école et pour aller au dit parking elle me dit " tu longes l'avenue, et tu prends la première à droite", c'est déjà pas très complet comme info mais quand tu sélectionnes seulement " tu prends la première à droite" ben t'as vraiment l'air con! Parce que la première à droit cest une espèce de sale montée sa race toute étroite et y'avait des tonnes de lycéens qui montaient aussi. Alors moi je me pose pas de questions je continue foi absolue en ma sélection d'information, en essayant de pas écraser un émo ou une pétasse de 16ans et en criant toute seule dans ma 106 verte! Et en fait ben c'était une impasse pourrie, qui faisait office de place où tous les lycéens attendent avant de rentrer en cours... et yavait genre tellement de lycéens que impossible de faire demi tour et que vas y que tout le monde se demande ce qu'elle fou cette pauvre meuf coincée en plein milieu avec sa voiture pourrie devan un lycée... Ben j'ai du attendre jusqu'à 8h que tous les ptis rentrent en cours pour pouvoir partir... J'ai vécu un des pires moments de solitude qui dure... qui dure...


Et puis donc j'arrive enfin à me rendre chez le docteur qui trifouille ( comprends ce que tu veux hein). Et puis y'avait une maman dans la salle d'attente, et ben jme susi dit qu'une maman c'était trop organisée sa race! Putain le gosse il me sourit, et en meme temps il gerbe un ptit truc ( les enfants m'adorent d'ailleurs), ben la mère illico presto elle tire un ptit tiroir de la maxi poussette de la maman organisée un ptit bavoir hop plus rien plus de dégueuli. Je me suis dit que si un jour j'ai un enfant ou un truc dans le genre je serai un mere organisée parce que c'est la gagne!!


Sortant de chez le trifouille truc je vais chez le pharmacien, et alors lui il m'as trop gavé! J'avais l'impression il me vendait des bonbons le mec alors que c'était atroce!


- Bon je vais chercher ça hein? Par contre j'ai plus qu'une O**** donc vous passer chercher l'autre dans l'aprem...


- Ben nan ça m'arrange pas rapport que je suis pas de la ville donc..


- Vous inquiétez pas!Hop en une seconde je m'occupe de ça hein Une petite seconde mademoiselle (tout sourire le mec comme s'il était en rupture de chamallow quoi) Voillllàààààààà alors pour régler c'est parrr làà!!! Voilà votre petit paquueeett!!!


Ptin il croit que c'est des chocolats ça m'a dégouté, ok il était sympa et tout mais franchement tant de bonne humeur pour des ovules, ben merci quoi.


Donc du coup jsuis rentrée et jme recouchée avec les bordilles. Donc voilà tout ce billet pour dire qu'il faut toujours écouter maman parce que la mémoire sélective c'est trop de la daube, que les mères cest grave organisées aussi et que les pharmaciens se prennent maintenant pour des vendeurs de bonbons et c'est relou.


Et puis ce soir on fait un apéro dinatoire avec les copains je suis contente voilà. Et je suis une amie pourrie parce que pour réconforter les copines larguées je leur chante TU FINNIIRRASS TOUUTTEE SEULLEEE parce que Jean jacques ( goldman) il chantait ça dans le bar et du coup je lai eut dans la tete toute la journée lol


PS: j'adore mes copines amies même si vous êtes de vraies bordilles...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

ultra bright le sourir en k
bref jfiniré seule mm ac ce sourir lol enfin lol pa tro bref bisoux merci